L’équipe de l’Association française Sclérose Tubéreuse de Bourneville a le plaisir de vous inviter à la journée nationale d’information des malades et des familles, qui se tiendra à Paris le 18 mars 2017 et dont le thème est :

« Du diagnostic au traitement»

Ce sera l’occasion de dialoguer avec des professionnels de santé experts de la STB qui vont donner les conférences, de faire un bilan des actions 2016 et de présenter les projets à venir.

Un déjeuner convivial nous donnera l’occasion de mieux faire connaissance et de partager nos expériences et de dialoguer directement avec les experts.

A bientôt pour partager ensemble ce moment important de la vie de notre association !

Visualisez le programme détaillé

Une journée des familles c’est quoi ? Vous hésitez à participer ? visualisez cette vidéo :

INSCRIPTIONS CLÔTURÉES : 120 participants à cette journée nationale 2017 !!!