Mercredi 12 janvier 2022 – Visioconférence « Projet parental et STB »

In Evénement ASTB, Evénements, Non classé

Vous êtes un couple concerné par la STB et vous avez un projet parental à court, moyen ou long terme ?

Rendez-vous le mercredi 12 janvier 2022 à 20h30

Cette visioconférence sera co-animée par le Docteur Delphine HéronResponsable UF Génétique Médicale et coordonnatrice Centre de référence « Déficiences intellectuelles » – APHP Sorbonne Université (Pitié-Salpêtrière et Trousseau), par Ariane Herson, Psychologue clinicienne – Département de génétique – Hôpital Pitié-Salpêtrière et par Céline Bertrand-Hardy, ancienne présidente de l’ASTB.

Pour vous inscrire, c’est par ici !

Pour faciliter la discussion et les échanges, nous réservons exclusivement cette visioconférence aux couples ayant un projet parental et nous devons limiter le nombre de participants. Aussi, nous vous invitons à vous inscrire le plus rapidement possible. Vous recevrez ensuite automatiquement votre lien de connexion. Si toutefois vous rencontriez des difficultés pour vous inscrire, n’hésitez pas à nous contacter par mail contact@astb.asso.fr ou à nous laisser un message sur notre répondeur au 09 70 44 06 01.