Pass sanitaire : bon à savoir !

In Non classé

Afin de répondre aux questions soulevées par la mise en œuvre de l’obligation vaccinale et du Pass sanitaire, deux Foires aux Questions ont été mises en ligne :

–       Les “questions-réponses” sur la mise en œuvre de l’obligation vaccinale et du Pass sanitaire dans les secteur sanitaire, social et médico-social : https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/je-suis-un-professionnel-de-sante-du-medico-social-et-du-social/obligation-vaccinale

–         Les “questions-réponses” du ministère du travail sur la mise en œuvre de l’obligation vaccinale et du Pass sanitaire en milieu professionnel général : https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/coronavirus-covid-19/questions-reponses-par-theme/QR-pass-sanitaire-et-obligation-vaccinale

Et pour les personnes accompagnées, l’espace dédié sur le site handicap.gouv.fr est mis en ligne de manière réactive à chaque annonce : https://handicap.gouv.fr/grands-dossiers/coronavirus/article/covid-19-foire-aux-questions-handicap