SOUTIEN AUX FAMILLES STB D’UKRAINE

L’ASTB a souhaité venir en aide aux familles ukrainiennes, concernées par la sclérose tubéreuse de Bourneville, et durement éprouvées par la guerre. Nous sommes en relation avec E-TSC, organisation européenne de la STB. Celle-ci travaille en étroite collaboration avec les associations ukrainienne et polonaise, afin de veiller à ce que la communauté STB en Ukraine reçoive l’aide dont elle a besoin.
Aujourd’hui, nous vous proposons de vous associer à cette mobilisation par un don. Chaque euro est important pour permettre de soutenir, par l’envoi de matériel, de médicaments, et de biens de première nécessité, les familles STB ukrainiennes.
Pour effectuer votre don, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.paypal.com/donate/…
Vous serez dirigé vers le compte Paypal de l’organisation européenne E-TSC. Le paiement est parfaitement sécurisé.
Vous avez également la possibilité de faire votre don par virement bancaire à E-TSC
IBAN : DE23 6605 0101 0108 1974 35
BIC : KARSDE66XXX
Chaque centime sera reversé intégralement pour l’aide aux familles.
D’avance, un grand merci pour votre générosité.