CONCOURS DE MASQUES COVID-19 POUR LA JOURNEE MONDIALE Sclérose Tubéreuse de Bourneville

CONCOURS DE MASQUES COVID-19 POUR LA JOURNEE MONDIALE

15 MAI 2020 journée de la Sclérose Tubéreuse de Bourneville

En raison du COVID-19, le traditionnel pique-nique sur le Pont des Arts ne pourra avoir lieu le 15 MAI prochain.

Pour rappel : le 15 Mai est le Jour de prise de conscience Mondiale sur la Sclérose Tubéreuse de Bourneville – 1 million de personnes ont dans le monde la STB !

Respirer, Bouger, Protègez-vous pour la Sclérose Tubéreuse de Bourneville.

.

L’ASTB vous propose de participer à un grand jeu concours et beaucoup d’humour visant à faire parler de la STB de manière originale pour cette journée si particulière pour nous.

Nous vous proposons de fabriquer vos masques Covid-19 « grand public » aux couleurs et au logo de l’ASTB pour faire parler de la STB pour le 15 mai prochain.

Vous pouvez concourir pour les catégories suivantes :

• masque le plus drôle
  • masque le plus innovant / design
  • masque le plus technique
  • masque le plus corporate
  • masque le plus trash / décalé
  • masque le plus poétique
  • photo de groupe en masque covid-19 ASTB (devant bien évidemment respecter les règles de distanciation physique ou correspondant a une photo de groupe de personnes déjà confin »es ensemble)

LAUREATS 2020 de ce grand jeu concours : « Mon masque avec l’Association ASTB pour la journée Mondiale Sclérose Tubéreuse de Bourneville »

Rappel du règlement :

Le masque doit à minima être dans une des couleurs de l’ASTB, porter le logo de l’ASTB

Le jeu concours est ouvert du dimanche 26 Avril au mercredi 13 mai à 12h.

Pour vous aider vous pourrez retrouver des Tutos et le lien officiel vers le site AFNOR pour les masques « grand public » :

Toutes les photos sont à envoyer à : Contact@astb.asso.fr avant le Mercredi 13 Mai 2020 à 12h00 en précisant bien dans la catégorie a laquelle vous concourez.

Les photos seront soumises aux votes des membres du bureau élargi de l’Association (18 personnes) le mercredi 13 MAI au soir.

Il y aura donc autant de gagnants que de catégorie.

Chaque masque gagnant sera affiché sur le site de l’ASTB avec le nom du gagnant (si accord du participant).

Pas de dotation pour ce concours mais le plaisir d’un titre honorifique et la satisfaction de participer activement à la communication autour de la Sclérose Tubéreuse de Bourneville.

Règlement du jeu complet : CLIQUEZ ICI !

Alors à vos TUTOS et bon concours !!!

L’Equipe de l’ASTB