Merci !

Nous avons bien reçu votre adhésion à l’ASTB. Celle-ci nous permettra de renforcer nos efforts pour lutter contre la maladie.

Si vous avez finalisé votre cotisation via CB, vous n’avez plus rien à faire !

Si vous avez validé un paiement par chèque, merci de le libeller à l’ordre de l’ASTB

ASTB
A.S.T.B – trésorier
21 rue de Beausoleil
33 170 GRADIGNAN

Nous vous remercions pour votre implication. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Guillaume Beaure d'Augères-Président de l'Association Française Sclérose Tubéreuse de BournevilleCordialement,

Guillaume Beaure d’Augères

Président ASTB

Protection de vos données personnelles conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée
« Les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement exclusif destiné à l'Association française Sclérose Tubéreuse de Bourneville (ASTB) pour la finalité suivante : "Gestion de la Relation Adhérent à usage exclusif des statuts de l'association" Les destinataires de ces données sont : Secrétaire et Trésorier de l'Association ASTB. La durée de conservation des données est de 4 ans. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : contact@astb.asso.fr. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. ».