Merci !

Nous avons bien reçu votre don à l’ASTB. Celle-ci nous permettra de renforcer nos efforts pour lutter contre la maladie.

Nous vous remercions pour votre implication. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Guillaume Beaure d’Augères

Président ASTB

—–

ASTB
A.S.T.B – trésorier – chez M. Matthieu RUDELLE
11 rue Parmentier
92 200 NEUILLY-SUR-SEINE

Protection de vos données personnelles conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée
« Les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement exclusif destiné à l’Association française Sclérose Tubéreuse de Bourneville (ASTB) pour la finalité suivante : « Gestion de la Relation Adhérent à usage exclusif des statuts de l’association » Les destinataires de ces données sont : Secrétaire et Trésorier de l’Association ASTB. La durée de conservation des données est de 4 ans. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : contact@astb.asso.fr. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. ».