Ce vendredi 1er juin,  l’ASTB a animé l’un des groupes de travail de médecins lors de la convention Jump STB organisée par Novartis à Paris.

Objectif : mieux faire connaître les difficultés des malades et des familles à organiser leur parcours de soins, à évaluer et traiter les troubles neuropsychiatriques, mais aussi à prendre en charge la souffrance des aidants.

Nous leur avons présenté le nouveau carnet de santé STB développé par l’association et leur avons proposé de se référencer dans un annuaire de médecins STB que nous envisageons de publier sur le site web. Beaucoup de bons retours. C’est très encourageant !

Un grand MERCI à Nathalie et Guillaume pour leur présence, à Sandrine et Ann-Kristell et toute l’équipe ayant travaillé de très longs mois pour créer cette nouvelle version du carnet de santé ! Avec le Livre Blanc, ce carnet sera un outil important de communication, de sensibilisation et d’information pour mieux faire connaître la Sclérose Tubéreuse de Bourneville.